Augmentez la
Taille de Votre Poitrine

Accueil Témoignages Fonctionnement Questions fréquentes Composition Commandez
 

COMPOSITION

L'action combinée des différents ingrédients ci-dessous fait de Breast Success une des plus puissantes formules d'augmentation mammaire du marché mondial actuel.

Plus de poitrine. Breast SuccessIngrédients : EXTRAIT DE GRAINES DE FENUGREC (Fenugreek Seed Extract), BAIE DE SABAL (Saw Palmetto Berry), GRAINES DE FENOUIL (Fennel Seed), L-TYROSINE (L-Tyrosine), IGNAME SAUVAGE MEXICAIN (Mexican Wild Yam Root), VARECH DU PACIFIQUE (Pacific Kelp), FEUILLES DE DAMIANA (Damiana Leaf), ANGELIQUE CHINOISE (Dong Quai Root), ARMOISE (Motherwort Herb), HERBE DE SAINT-CHRISTOPHE (Black Cohosh Root Extract), PAILLE D'AVOINE (Oat Grass), CHARDON BENI (Blessed Thistle Herb), FLEUR DE HOUBLON (Hops Flower).

Ingrédients inactifs (Capsule) : Farine de riz, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, eau, dioxyde de titane, FD&C Bleu n.1, FD&C Rouge n.40.

EXTRAIT DE GRAINES DE FENUGREC (Trigonella foenum-graecum)
Le Fenugrec est une plante exceptionnellement riche en phytoestrogènes qui favorisent la production d'hormones. Il contribue au développement des glandes mammaires qui se "nourrissent" d'oestrogènes, éléments essentiels dans le processus de développement de la poitrine féminine.

BAIE DE SABAL (Saw Palmetto)
Le Saw Palmetto est un petit palmier à grosses feuilles. Les baies de Saw Palmetto contiennent une huile riche en phytostérols, qui entrent dans la composition des membranes cellulaires. Des études ont démontré que le Saw Palmetto peut inverser avec succès l'atrophie des glandes mammaires, qui contribuent au développement des seins.

GRAINES DE FENOUIL (Foeniculum vulgare)
Le fenouil a été longtemps prisé pour sa richesse en flavonoïdes. Ces composés exercent des effets oestrogéniques doux, totalement inoffensifs et non-toxiques, ayant une influence efficace sur l'augmentation des tissus mammaires.

L-TYROSINE
La Tyrosine est un acide aminé naturel qui joue un rôle important dans le fonctionnement des glandes adrénales, pituitaires (hypophyse) et thyroïdes, qui commandent la production d'hormones. Quelques études suggèrent que la Tyrosine puisse également stimuler la production de l'hormone de croissance, qui aide à la production des muscles et réduit la graisse corporelle.

IGNAME SAUVAGE MEXICAIN (Wild Yam)
Le Yam ou Igname Sauvage Mexicain, est employé depuis de nombreuses années en Amérique Centrale. Utilisé généralement comme traitement pour l'ostéoporose, le Yam est une excellente source de bêta-carotène et de diosgénine. L'élément actif du Yam, la diosgénine, est une substance naturelle très proche des hormones produites par l'organisme féminin.

C'est cette similitude qui permet au foie, en fonction des besoins, de modifier lui-même ce précurseur végétal, en hormones favorisant le développement de la poitrine. Plus précisément, la diosgénine stimule les synthèses de DHEA et de progestérone. Il ne se produit ainsi aucun effet secondaire indésirable.

VARECH DU PACIFIQUE (Algine)
L'Algine, extraite du varech, est une excellente source de minéraux marins, dont l'iode, qui est essentiel au bon fonctionnement de la glande thyroïde, principale productrice d'hormones.

DAMIANA (Turnera diffusa)
La Damiana était utilisée par les Mayas d'Amérique centrale pour ses propriétés aphrodisiaques. C'est un excellent tonique, un stimulant des sécrétions hormonales et on lui prête également des vertus anti-dépressives.

La Damiana est une plante riche en phytochimique (Substance chimique présente à l'état naturel dans certaines plantes et dans certains fruits ou légumes) tels que l'alpha-pinène, le bêta-carotène, le béta-pinène et le bêta-sisterol. La Damiana est principalement employée pour traiter les déséquilibres hormonaux féminins. Ceci aide au processus naturel de croissance mammaire.

ANGELIQUE CHINOISE (Dong Quai)
La racine de Dong Quai, ou Dang Gui, est d'un usage largement répandu dans la médecine chinoise traditionnelle. Durant des siècles, cette racine a été employée pour traiter les symptômes de la ménopause.
Le Dong Quai est réputé pour aider à la régulation hormonale par l'organisme.

ARMOISE (Artemisia vulgaris)
Riche en flavonoïdes, l'Armoise est une plante endémique de diverses régions d'Europe. L'huile essentielle contenue dans la feuille d'Armoise a des propriétés régulatrices du cycle menstruel. L'Armoise régule la production d'hormones et permet également de supprimer le syndrome prémenstruel.

HERBE DE SAINT-CHRISTOPHE (Actaea spicata)
De nombreuses études ont démontré les avantages médicaux de l'Herbe de St Christophe. Celles-ci suggèrent que cette plante possède des facultés similaires aux remèdes utilisés dans la "thérapie de substitution hormonale".

PAILLE D'AVOINE
La paille d'avoine (avoine commune) est riche en saponines, flavonoïdes, minéraux et alcaloïdes, tous nécessaires au bon fonctionnement du système hormonal.

CHARDON BENIT (Cnicus benedictus)
Les usages médicinaux du chardon bénit sont connus depuis des siècles, tant en médecine Indienne qu'en herboristerie européenne. Ses principes actifs ont, de tous temps, été utilisés par les femmes à travers le monde comme régulateur hormonal.

FLEUR DE HOUBLON
La fleur de houblon est riche en flavonoïdes dont l'action, régulant la production hormonale, facilite le développement des glandes mammaires. Fonction essentielle pour le développement naturel des seins.

Augmentation-Poitrine.com

Remonter

Augmentation mammaire. Breast Success




Livraison discrète et gratuite

   

Mode d'emploi | Livraison | Paiement | Sécurité

Disclaimer |